clic droit sur bureau

débutant67
bonjour,
quand je fais un clic droit sur le bureau, je pointe ma souris sur "
nouveau " je vois plein de dossier qui la liste déroulant.
Peut on supprimer ces dossiers et ne laisser que les 2 soit Dossier et
Raccourci
Merci de me communiquer votre savoir .

--
JPG from Hoenheim

OG
"débutant67" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Personnellement, j'utilise "Tweak UI 2"
Rubrique "Modèles"
puis décocher