Clic droit défaillant...REPONSE by myself !

Yolé
Bonsoir,

Ceci pourrait intéresser qq'un chez MS :

Lorsque l'on décoche
(dans les propriétés de la barre des tâches : "propriétés" "onglet menu
démarrer" "personnaliser..." "onglet avancé" "éléments du menu démarrer")
la case "activer le glissser déplacer", le menu contextuel droit, dès cet
instant, ne fonctionne plus !!

Merci donc d'apporter toute correction utile.

Cdlt

Yolé

mOmO
bonjour,

si tu crées des dossiers pour regrouper tes raccourcis dans
l'arborescence "tous les programmes", tu les trouveras plus facilement;

ça fait faire le ménage "à la main" si on désinstalle, mais c'est un
choix possible

bonne journée

--
mOmO

ben, mécé Yolé Kinoux-Zady :

Non, mais j'aime bien l'ordre et cela saute vite aux yeux, et vu que
MS ne met jamais rien dans l'ordre tout seul /defrag :-))/ alors je
fais le ménage "à la main" et le "trier par nom" m'aide à retrouver
un programme plus facilement car, MS devrait le savoir, lorsque l'on
en a que 4 ou 5 cela va, mais dès que cela passe la trentaine, cela
devient pénible de s'y retrouver ;-)
D'ailleures, à ce propos, pourquoi ne pas surligner les listes
(programmes et AUSSI dans l'explorateur) toutes les 2 lignes comme
dan un tableau ou sur un papier listing ? Cela ne sert pas à rien
puisque les papiers "listing" sont ainsi faits depuis longtemps et
pas pour des prunes ! (les "anciens" n'étaient pas bêtes...)

cdlt

Daniel92
Bonsoir Jean-Marc,

*~Jean-Marc~ [MVP]* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=uEozpGD%24FHA.1288%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

: Salutations Yolé, tu nous disais :
: > Lorsque l'on décoche
: > (dans les propriétés de la barre des tâches : "propriétés" "onglet
: > ...[...] ...

: Problème remonté chez MS.
: @+

** Je prends la balle ... au sommet du rebond . ;o| :O)

Pourrais-tu en profiter pour leur signaler le bug dans
<< Regedit.exe >> l'éditeur de clé du Registre:
Quand le nombre de 'Favoris' ( du menu Favoris de
regedit) dépasse la hauteur de l'écran, les dernières
clés 'Favoris' tout en bas de l'écran sont inacessibles
car la colonne affichée met à se 'tortiller' .
( Sérieux, ce n'est pas une blague )

merci, par avance si tu as la
possibilité de le faire.

--
Cordialement,
:O)
Ascadix
De la plume numérique de Yolé, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

Bonsoir,

Tu n'es certainement pas au bon endroit ;-)

Dans la liste des programmes qui apparait après avoir pointé la
souris sur "tous les programmes" le clic droit ne focntionne plus (la
liste, quand cela fonctionne, contient : "ouvrir" "explorer"
"supprimer" "renomer" "trier par nom" "propriétés"

Essaie à nouveau !

Bien vu ... j'était reparti dans l'explorateur.

--
@+
Ascadix

Yolé
Re à tous,

et de plus, ce qui est moins drôle, c'est qu'en cliquant droit sur "poste de
travail" on n'a plus l'option "gérer" et sa je l'emploie plus souvent ;-)

alpf

--
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de news:

> [...]
| instant, ne fonctionne plus !!
|
| Merci donc d'apporter toute correction utile.

JPaul
Dans le post :439a1a26$,
Yolé nous a dit :

et de plus, ce qui est moins drôle, c'est qu'en cliquant droit sur
"poste de travail" on n'a plus l'option "gérer" et sa je l'emploie
plus souvent ;-)

Je répête que je n'ai pas ce bug :-)

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Yolé
moi non plus ;-) (je l'ai viré)

cdlt
--
Yolé

"JPaul" a écrit dans le message de news:
e2G6CzJ$
| Dans le post :%23hGgjXJ$,
| JPaul nous a dit :

| Peut-être une piste, je n'ai pas MS antispyware d'installé, donc pas eu
| de mise à jour récente de ce prog.
|
| --
| JPaul
| Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30