clic droit

7 réponses
DO
Bonjour,
Lorsque je clique droit sur un fichier musical, il m'est proposé soit de l'
"ajouter à la liste de lecture de VLC" soit à celle "... du Lecteur Windows
Media". Comment procéder pour avoir aussi "ajouter à la liste de lecture de
Winamp" que j'utilise le plus souvent ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Dominique

7 réponses

DO
encore moi
rectification : au lieu de lire "fichier" remplacer par "dossier"
merci, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum, je vais
peut-être si, pas de réponse dans la journée, répéter ce message au milieu
des grands.
@+
dominique
"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Lorsque je clique droit sur un "fichier" musical, il m'est proposé soit de
l' "ajouter à la liste de lecture de VLC" soit à celle "... du Lecteur
Windows Media". Comment procéder pour avoir aussi "ajouter à la liste de
lecture de Winamp" que j'utilise le plus souvent ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Dominique

testeur
Il suffit dans Winamp d'aller dans
Options
Préférences
et cocher la case : Afficher dans le menu contextuel des dossiers et fichiers.

Il apparait donc dans le clic droit une ligne "Mettre à la suite dans winamp"

Olivier
DO
Bonsoir,
En effet, la fonction "mettre à la suite" dans winamp ne concerne qu'un
fichier à la fois; alors qu'avec VLC ou windows media, lorsqu'on clique
droit sur un répertoire, tous les fichiers du répertoire sont immédiatement
mis dans la liste de lecture. Savez-vous si cette fonction existe sur winamp
? Merci
Dominique

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:

Il suffit dans Winamp d'aller dans
Options
Préférences
et cocher la case : Afficher dans le menu contextuel des
dossiers et fichiers.

Il apparait donc dans le clic droit une ligne "Mettre à la suite dans
winamp"

Olivier

testeur
Ca fonctionne exactement pareil pour un dossier.
Clic droit sur le dossier : Mettre à la suite dans Winamp.

Olivier
DO
Bonsoir,
Cela devrait être ainsi mais c'est justement la raison qui me pousse à vous
contacter pour obtenir votre aide concerne cette anomalie.
"Mettre à la suite dans winamp" fonctionne très bien avec un clic droit sur
un fichier , mais à l'inverse sur un dossier, cette fonction de lire n'est
possible qu'avec VLC ou avec le Lecteur Windows Media.
Merci si vous pouvez m'aider à ajouter cette fonction.
Dominique

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:
u4n%
Ca fonctionne exactement pareil pour un dossier.
Clic droit sur le dossier : Mettre à la suite dans Winamp.

Olivier

testeur
Je n'ai strictement rien fait autre qu'installer la dernière version de Winamp (que je n'utilisait
pas) et cocher :
Afficher dans le menu contextuel des dossiers et fichiers
dans Options / Préférences / Types de Fichiers / Configuration de l'explorateur
comme dit précédemment.

Essayez avec la dernière version V5.552 si ce n'est pas celle que vous utilisez.

Olivier
DO
Bonjour,
J'ai bien la version winamp V5.552 et j'avais la dernière version le
lecteur windows media.
J'ai pu enfin obtenir la fonction recherchée i.e. "lire à la suite avec
winamp" avec le clic droit sur un répertoire, en désinstallant la dernière
version du lecteur windows media qui a restauré la version précédente,
9.0.0.4503 et maintenant je peux enfin lire avec winamp tout un répertoire
en un seul clic. Merci pour vos conseils et aide.
Dominique

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:

Je n'ai strictement rien fait autre qu'installer la dernière version de
Winamp (que je n'utilisait pas) et cocher :
Afficher dans le menu contextuel des dossiers et fichiers
dans Options / Préférences / Types de Fichiers / Configuration de
l'explorateur
comme dit précédemment.

Essayez avec la dernière version V5.552 si ce n'est pas celle que vous
utilisez.

Olivier