Clic droit Nouveau

La Poste
Bonjour,
Il y avait sous XP la possibilité d'éliminer certains types de fichier de la
liste (clic droit sur le bureau/nouveau) grâce notamment à Tweak UNI.
Comment faire al même chose avec Vista ?
Merci de vos idées
JL

La Poste
J'ajoute que je suis allé bricoler dans le registre
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDiscardablePostSetupShellNew
et que ça ne sert à rien. Les extensions non désirées sont supprimées, mais
reviennent tout de suite après...
Bizarre, non ?
JL

"La Poste" a écrit dans le message de
[...]

azer
bonjour
installer a nouveau Tweak UI
et décocher ce qu'on ne veut pas dans "nouveau"

"La Poste" a écrit dans le message de
[...]

azer
bonjour
oui en tout cas je l'ai installé depuis le début
et j'ai décoché beaucoup de casses dans "nouveau "