Clic droit sur bouton Démarrer

Michel Dreyfus
Bonjour,
Comment supprimer certaines des entrées qui ont été ajoutées dans la liste
lors de l'installation de logiciel ?. Je voudrais ne conserver que explorer,
Rechercher et peut-être un ou deux autres.

Merci

MD

Bertrand de Pommery
[...]

Bonsoir,

Cliquer droit sur le bouton démarrer et choisir "explorer" : vous aurez
les raccourcis qui sont visibles par le clic gauche sur démarrer.
Nettoyer alors pour ne conserver que ce qui vous intéresse.
Vous pouvez mettre explorer dans la barre de lancement rapide (1 clic).
Bertrand

Michel Dreyfus
"Bertrand de Pommery" a écrit dans le message de
news: 43f4eca9$0$1147$
[...]

Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je souhaite pouvoir supprimer
les entrées visibles lorsqu'on clique du bouton DROIT sur "Démarrer".

MD

Max PUECH
Le 17/02/2006 10:05, Michel Dreyfus écrivait:

[...]

Ce menu contextuel n'est pas spécifique au menu démarrer. Il apparaît
sur tous les répertoires. Si tu modifies ce menu contextuel, tous les
autres seront impactés.

Moi, j'ai "play with foobar" et "7-zip" par exemple, mais je veux les
conserver!

@+
--
Plus vous travaillez lentement, moins vous faites d'erreurs.