Clic droit sur bouton Démarrer

3 réponses
Michel Dreyfus
Bonjour,
Comment supprimer certaines des entrées qui ont été ajoutées dans la liste
lors de l'installation de logiciel ?. Je voudrais ne conserver que explorer,
Rechercher et peut-être un ou deux autres.

Merci

MD

3 réponses

Bertrand de Pommery
Bonjour,
Comment supprimer certaines des entrées qui ont été ajoutées dans la liste
lors de l'installation de logiciel ?. Je voudrais ne conserver que explorer,
Rechercher et peut-être un ou deux autres.

Merci

MD

Bonsoir,

Cliquer droit sur le bouton démarrer et choisir "explorer" : vous aurez
les raccourcis qui sont visibles par le clic gauche sur démarrer.
Nettoyer alors pour ne conserver que ce qui vous intéresse.
Vous pouvez mettre explorer dans la barre de lancement rapide (1 clic).
Bertrand

Michel Dreyfus
"Bertrand de Pommery" a écrit dans le message de
news: 43f4eca9$0$1147$
Bonjour,
Comment supprimer certaines des entrées qui ont été ajoutées dans la
liste

lors de l'installation de logiciel ?. Je voudrais ne conserver que
explorer,

Rechercher et peut-être un ou deux autres.

Bonsoir,
Cliquer droit sur le bouton démarrer et choisir "explorer" : vous aurez
les raccourcis qui sont visibles par le clic gauche sur démarrer.
Nettoyer alors pour ne conserver que ce qui vous intéresse.

Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je souhaite pouvoir supprimer
les entrées visibles lorsqu'on clique du bouton DROIT sur "Démarrer".

MD

Max PUECH
Le 17/02/2006 10:05, Michel Dreyfus écrivait:

"Bertrand de Pommery" a écrit dans le message de
news: 43f4eca9$0$1147$
Bonjour,
Comment supprimer certaines des entrées qui ont été ajoutées dans la
liste

lors de l'installation de logiciel ?. Je voudrais ne conserver que
explorer,

Rechercher et peut-être un ou deux autres.
...

Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je souhaite pouvoir supprimer
les entrées visibles lorsqu'on clique du bouton DROIT sur "Démarrer".

Ce menu contextuel n'est pas spécifique au menu démarrer. Il apparaît
sur tous les répertoires. Si tu modifies ce menu contextuel, tous les
autres seront impactés.

Moi, j'ai "play with foobar" et "7-zip" par exemple, mais je veux les
conserver!

@+
--
Plus vous travaillez lentement, moins vous faites d'erreurs.