Clic droit sur menu Demarrer / Programmes

Newbie
Bonjour,
Normalement, un clic droit sur le menu Démarrer / Programmes... ouvre un
menu pop-up avec, entre autres, la commande "Trier par noms". Sur mon
nouveau portable avec XP Pro, le clic droit n'ouvre rien.
Comment corriger celà?
Merci !

Le Claude
Salut,

Ça fait un sacré bout de temps que cette commande n'existe
plus, je l'avais sous XP Familial, mais avec XP-Pro, depuis 2004,
elle semble avoir disparu.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Newbie" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour Le Claude* !
[...]

Il est temps de réinstaller ton système Claude !

Remarque, c'est pas mieux ici :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : (100)
ID de l'événement : 1000
Date : 19/10/2006
Heure : 08:08:35
Utilisateur : N/A
Ordinateur : TRUC
Description :
Application défaillante , version 0.0.0.0,
module défaillant unknown, version 0.0.0.0,
adresse de défaillance 0x00000000.
:o)
--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

Bonjour à tous !

[...]

*Sur mon dernier portable WXPH, pour trouver cette fonction ---»

il faut faire ce clic droit *sur un* des programmes de la liste ( n'importe
lequel ) et là, l'option " Trier par nom " apparaît .

*Sur mes anciens portables, le clic droit se faisait sur "Ts les programmes
"

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

JF
*Bonjour * !
(news:)

[...]

Mais combien d'ordinateurs as-tu ? :o)
Sur mes modestes PC de Bureau :
XPPRO ou XPHOME
Pas de différence.
Trier par nom est présent dans le Menu Contextuel quel que soit l'objet :
Dossier, Raccourci, Fichier texte ...

Mais l'ami Newbie ne dit pas qu'il lui manque cet item.
Il dit *le clic droit n'ouvre rien*.
Il aurait une panne totale du Menu Contextuel dans le Menu Démarrer.
(si j'ai bien compris)
Je n'ai pas la réponse ... :o(

Mes hommages, chère Jackie :o)
--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H] .

re'

[...]

Résolu là --»

http://www.ordineo.fr/forums/ftopic297.php

ET dis-ns :o)

Cdlt@+

JF
*Bonjour * !
(news:%)

[...]

Je confirme !
"Activer le glisser- déplacer " décoché : plus de clic droit dans Démarrer.
Recoché : retour du clic droit.
Bravo Jackie !
Et de retrouver dans mes cahiers rouges que ce bug est connu depuis 2005,
rapporté par Yolé, il a été remonté vers MS par Jean-Marc ! Sans effets on
dirait.

Bug du Clic droit avec le Menu Démarrer
http://groups.google.com/groups?threadmC988654_1%40news.bluewin.ch

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Newbie
Bonjour Jean-François,

Je n'ai effectivement *aucun* menu contextuel, quel que soit l'endroit où je
fais le clic droit.

Newbie

"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour * !
(news:)

[...]

Newbie
Génial le Glisser/Déposer qui permet de trier par nom ! (Ce n'était pas
évident à trouver)
Ca marche ! Merci !

Newbie

"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour * !
(news:%)

[...]

JF
*Bonjour Newbie* !
(news:%23hQ3$)

Génial le Glisser/Déposer qui permet de trier par nom ! (Ce n'était
pas évident à trouver)
Ca marche ! Merci !

Merci d'avoir confirmé le bug !
Il est curieux en effet, et plutôt gênant.
Pourquoi MS ne le corrige-t-il pas ?
Bonne continuation.