clic sur impression Aperçu avant impression

1 réponse
hgg
Lorsque je clic sur impression j'aimerais savoir si il y a une confirmation
de la page où des pages que je vais imprimés avant de les imprimés...

Merci

1 réponse

Jean Pierre Daviau
pour diminuer les risques ... faire un test avec une très petite page ...
peut-être?
"" @discussions.microsoft.com> a écrit dans
le message de news:
Lorsque je clic sur impression j'aimerais savoir si il y a une
confirmation
de la page où des pages que je vais imprimés avant de les imprimés...

Merci