clic malheureux

EliotNaiss
boujour à tous,
je suis sous excel 2000, win xp.
Alors que travaillait en VBA, je ne sais quel mouche m'a piqué, je ne
sais ou j'ai cliqué mais maintenant l'affichage qui était en mosaique de
3 parties (projet, propriétés et codes) fait que ces fenetres sont en
éléctrons libres et ne reforment plus la mosaique traditionnelle !!
J'ai testé de cocher "ancrable", les 4 menus de fenêtre, mais pas de
résultat probant !! :-((((
Peut-etre une solution à me proposer ???
Grand merci par avance.
Cordialement
Eliot

MichDenis
Ferme excel ...

Tu dois ouvrir la base de registre :

Bouton démarrer / commande Exécuter / et tu saisis : Regedit
P.S. Attention aux modifications effectuées dans la base de registre ...
la fonction "Undo" n'existe pas !!!

Supprimer ou Renommer la valeur "Dock" de la clé de la base de registre
Elle se recrée automatiquement lorsque tu redémarres Excel et les fenêtres de
VBE reprennent leur position par défaut..

Voici les chemins où on peut retrouver cette clé :

Pour Windows 98
HKEY_USERS.DefaultSoftwareMicrosoftVBAOffice

Pour Windows XP
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003
SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Paul V
Bonjour MichDenis

J'avais le même problème avec Excel,
mon pb est rédsolu merci

Mon Média Player se met plein écran sans que je lui demande y aurait-il
également une solution

[...]

EliotNaiss
Bonjour et merci michdenis.
Comme d'habitude, je savais qu'on me sortirait de ce pétrin !!!
Depuis le temps que je galère pour trouver ..... en fait sans trouver
:-((
Encore merci et bien des choses à tous !
Cordialement
Eliot