clic ou pas clic [Help]

francois.jacquemin
Depuis peu, dans l'objectif d'avoir une sauvegarde du système, j'ai
dupliqué mon disque de démarrage sur un nouveau disque sur lequel je
démarre le système désormais, et relégué l'ancien au rang de sauvegarde.
Il s'agit d'un MacIntel avec Leopard 10.5.6.

J'ai un seul problème pour le moment dans cette nouvelle configuration :
le dock ne se démasque plus au passage, mais au clic de la souris. Tout
ce qui s'effectuait au passage de la souris ne s'effectue plus qu'au
clic.

Dans un but de restauration du fonctionnement dont j'ai l'habitude, j'ai
essayé de revoir le panneau "accès universel", mais je n'ai pas trouvé
l'erreur. Je suis persuadé qu'il s'agit de quelque chose de simple à
remettre en place, peut-être dans un panneau de préférences, un tableau
de bord pour les anciens comme moi, ou peut-être un truc à arranger avec
un "defaults write" au Terminal... Mais je ne sais pas lequel.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

--
F. J.

minfiu
François Jacquemin wrote:

[...]

Clic droit sur le dock et désactiver le masquage... non ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
francois.jacquemin
Serge Horrent wrote:

Clic droit sur le dock et désactiver le masquage... non ?

Non, il est déjà désactivé dans les préférences du dock, le problème est
qu'il ne réagit au passage du curseur de la souris, mais au clic, et
qu'il ne se masque également qu'au clic.
--
F. J.
blanc
François Jacquemin wrote:

Dans un but de restauration du fonctionnement dont j'ai l'habitude, j'ai
essayé de revoir le panneau "accès universel",

Outre ce panneau, il faudrait voir le panneau "Clavier et souris" et
bien sûr le panneau "Dock".
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
francois.jacquemin
JiPaul wrote:

Outre ce panneau, il faudrait voir le panneau "Clavier et souris" et
bien sûr le panneau "Dock".

Je n'ai rien trouvé d'anormal dans ces panneaux, notamment il y a le
masquage automatique dans le panneau Dock.

--
F. J.