Un clic, et le site s'ouvre....

Asimov
Bonjour,
Afin de détruire avant lecture certain mail plus que douteux, je me
positionne dessus, je fais un clic pour le marquer et supp pour le
supprimer.
Certains de ces mail (caractère cyrillique par exl) lance leur site lors
de ce premier clic.
Comment supprimer ces mails sans clic de marquage pour éviter ce qui
pourrais devenir une galére.
Cordialement
--
Cordialement :-)

NM
In news:OkfW2R$,
Asimov typed:
[...]

Voui, en personnalisant la barre d'outils et en désactivant "Aperçu" (
bouton bascule on / off )

Si j'ai bien compri la question...

http://cjoint.com/?cigC7nBeKA

Bonne journée,

--

bob
Asimov
Bonjour,
NM nous a écrit,

[...]

En relisant ma question, je me rend compte que ce n'est pas évident.
Pour info, Je n'ai pas installé de bouton "aperçu" dans la barre
d'outils.
Je vais essayer de préciser en utilisant une copie d'écran (bonne
suggestion indirecte), Je serais, je l'espère plus clair.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijZk5Le2l.jpg

Lorsque je lis mes messages reçu avec OE6, j'ai dans la fenêtre en haut
à droite la liste des message et leur expéditeurs. Pour en supprimer un,
je me positionne sur lui (sans faire de double clique) et je fais suppr.
Certain de ces messages lancent alors une connexion sur un site sur
lequel je ne désire pas aller en même temps ou le contenu du message s'
affiche dans la fenêtre en dessous.
Je n'ai pour l'instant pas eu de dégâts mais je souhaiterais savoir s'il
existe un paramétrage quelconque qui me permettrait de supprimer ce
genre de message piégé sans que soit établi une connexion avec le site
voulu par l'expéditeur.

Merci

Cordialement :-)
Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

[...]

Oupsss....
Je viens de me rendre compte que j'aurais du poster dans OE6 et pas IE6.
Autant pour moi et avec mes excuses.
Merci à bob de m'avoir malgrés tout répondu.

--
Cordialement :-)