Clic sous Outlook Express n'ouvre pas la page

Robert Venot
Bonjour
Dans les NewsGroup sous Outlook Express, les internautes donnent de nombreux
liens. Sous IE6 il me suffisait de cliquer sur ces liens pour ouvrir les
pages WEB correspondantes.
Depuis que je suis passé à IE7, cette possibilité ne fonctionne plus. Je
suis obligé de copier le lien puis de le coller dans IE7
J'ai comme l'impression qu'un réglage m'a échappé !!!

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce réglage ?

Windows XP édition familiale SP2
Outlook Express 6 6.00.2900.2180

Salutations
Robert

Jean
[...]

Bonjour,

Je viens de vérifier sous OE (que je n'utilise pas).

J'ai effectivement constaté ce problème.

Je n'ai pas fait de "regsvr32.exe urlmon.dll", ce qui était pourtant
tentant pour un problème de la sorte.

Je viens de le résoudre de la manière suivante.

Menu "Outils"/"Options..."
Onglet "Lecture"
Cochez "Lire tout les messages en texte clair"
Cliquez sur "Appliquer" puis "OK"

Jusque là ça indique que les liens http fonctionnent en texte clair.
J'ai cliqué sur quelques liens pour vérifier.

Ensuite j'ai refais la même opération en décochant "Lire tout les
messages en texte clair".

Et les liens http des messages htm se sont mis a fonctionner aussi dans
ce mode.

Voilà.

Pour info (parceque à mon avis ça n'a pas de rapport/d'incidence) :
Je dois dire que j'ai fait l'opération plusieures fois, mais je suppose
que ça fonctionne du premier coup.
Je note aussi qu'à un certain moment j'a eu plusieurs avertissement au
sujet du lecteur vcard de ms qui n'était pas le lecteur vcard par
défaut.
J'ai chaque fois fermé la boite de dialogue et un vcard vide
s'affichait.
J'ai à chaque fois fermé cette fenêtre.

Amicalement,

--