clic sur adresse

god.ger
bonjour,
lorsque je clic sur une adresse dans ma messagerie
j'ai une erreur me disant "impossible d'ouvrir la page"
et ce quelque soit le message reçu.
quelle est la réparation a faire pour qu'enfin je puisse
avoir accès à ces adresses.(XP)
gerard

Bonsoir/jour ;-)

"god.ger" a écrit

[...]

2 possiblités pour réparer cela :

1/utiliser l'excellent PowerIE de notre ami Laurent ??

---» http://www.technicland.com/doc/liens.htm

2/ utiliser l'excellent ReparOE de notre ami scraper ;-)

http://scraper.chez-alice.fr/repareoe.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous :-D
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

David
Bonjour,

Cela m'a tout l'air d'etre un programme malware, tu as plusieurs recours
pour l'eliminer :

- avant tout tu essayes de scanner ton ordinateur avec ton antivirus
(updaté), si tu n'en as pas tu peux telecharger des freewares comme AVG:
http://www.avgfrance.com/avg/main.php?do=telechargementProduit&submit¬cueil

- ensuite installe un fireWall si tu n'en as pas encore comme ZoneAlarm :
http://www.zonelabs.com/store/content/home.jsp

- ensuite tu peux lancer plusieurs malware killers comme Ad-aware, spyBot
http://www.lavasoft.de/software/adaware/
http://www.spybot.info/

et l'outil final hijackthis :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Normalement ton probleme aura disparu....

Bonne soirée

David