Clic trop rapide ==> ça fait presque toujours double clic

Bulot Grégory
Bonjour,

je suis sous debian sarge / kde, et mon soucis et lorsque que je clic sur u=
n=20
objet (icone, application dans la barre des applications), c'est comme si u=
n=20
double clic =E9tait d=E9tect=E9 (mais parfois, si je le fait len...te....me=
nt ....,=20
le simple clic est pris en compte)

Comment est-il possible de corriger cela
kcontrol / p=E9riph=E9rique / souris
onglet expert -> Interval double clic : 32 ms (defaut=3D400), ne semble pas=
=20
changer grand chose

mess-mate
Bulot Grégory wrote:

| Effectivement, j'ai
| InputDevice "Configured Mouse"
| InputDevice "Generic Mouse"
| je commente le 2ieme, je redemarre la session X ce soir et je vois ça
|
| C'est bizarre cette histoire de 2 souris déclarée !?

C'est ce que j'ai aussi ( 2 déclarations de souris)
En commentant la deuxième X ne démarre plus.

mess-mate
--
You will have a long and boring life.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

gbulot
> [...]

C'est ce que j'ai aussi ( 2 déclarations de souris)
En commentant la deuxième X ne démarre plus.

(je suis plus sur)

ce sont les coreQuelquechose à basculer sur la souris "en cours
d'utilisation" qu'il manque à X

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Bulot Grégory
Le Mardi 17 Mai 2005 07:53, Bulot Grégory a écrit :
> [...]

InputDevice "Configured Mouse"
InputDevice "Generic Mouse"
je commente le 2ieme, je redemarre la session X ce soir et je vois ça

effectivement c'était cela qui posait problème, merci pour cette fine
analyse ;-)
D'ailleurs ma souris est plus lente maintenant, c'est cool !
1 2