Les cliches d'Altair prennent de l'ampleur

Le
Altaïr
Bonjour tout le monde,

Juste un petit message pour vous annoncer l¹arrivée de 24 nouvelles photos
sur mon site

Si vous avez le temps allez y jeter un oeil et dites moi ce que vous en
pensez.

Cordialement

Altaïr

http://altaircliclac.free.fr/

  • Partager ce contenu :
pierele
Le #1862571
bonjour,

Si vous avez le temps allez y jeter un oeil et dites moi ce que vous en
pensez.

ben avec mozilla je ne vois rien
toutes les zone image sont en gris
clic droit rien

desolé

pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace

http://pierre.schell.free.fr/galerie/
Un essai realisé avec PhpWebGallery

Jean-Pierre Roche
Le #1862569

ben avec mozilla je ne vois rien
toutes les zone image sont en gris
clic droit rien

Mozilla ? chez moi ça marche !
Sinon je ne suis pas fana de l'esthétique de ton site : trop
de "graphisme truc machin bidule". Ca brouille la vision des
photos. Leur encadrement aussi...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

FiLH
Le #1856729
[...]

Des beaux graphismes qui... souffrent quand même un peu de ton
interface (tu veux faire un club avec Daniel ?).

J'aime bien les reflets avec le carré.

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail