clichés instantanés

Le
pierre
Bonjour,
je voudrai configurer les clichs instantans. sur w2k3
pas de problme, mais sur le client XP pro comment
l'installer ?
merci tous
The Wizard
Le #783083
Si c'est la partie cliente que tu cherches afin d'ajouter l'onglet previous
versions, tu la trouveras à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDã82358f-33c3-4de7-acd8-a33ac92d295e&DisplayLang=en

Pierre

"pierre" news: 134bb01c419a9$e0a51860$
Bonjour,
je voudrai configurer les clichés instantanés. sur w2k3
pas de problème, mais sur le client XP pro comment
l'installer ?
merci à tous
pierre
Le #783082
merci,
j'ai lu dans un livre de certifications qu'on pouvait
installer le client en allant dans system32clients et le
trouver sous le nom de twcli32.msi, seulement je ne le
retrouve pas à cet endroit.

Si c'est la partie cliente que tu cherches afin d'ajouter
l'onglet previous

versions, tu la trouveras à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
FamilyID82358f-33c3-4de7-acd8-

a33ac92d295e&DisplayLang=en

Pierre

"pierre" dans le message de

[...]

.

The Wizard
Le #782831
J'ai effectivement un répertoire
windowssystem32clientstwclientx86twcli32.msi sur mon serveur 2003 ...

Pierre

"pierre" news: 17ca901c419b9$0bb3e680$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #782826
Dans le message news:134bb01c419a9$e0a51860$ ,
pierre
Bonjour,
je voudrai configurer les clichés instantanés. sur w2k3
pas de problème, mais sur le client XP pro comment
l'installer ?
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevver

et en ce qui concerne l'installation du client :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevverclient

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jean-Claude BELLAMY
Le #782825
Dans le message news:17ca901c419b9$0bb3e680$ ,
pierre
[...]

C'EST SUR LE SERVEUR qu'il faut aller le chercher !!!!!!
Et non pas sur le client !

\<serveur2003>admin$system32clientstwclientx86twlci32.msi

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *