Clichés du Japon

Thomas
Je suis en train de mettre en ligne quelques clichés du Japon (de Tokyo
pour être précis). N'hésitez pas à y jeter un oeil et à les critiquer.
Cliquez là -> http://www.photo-nette.com/thumbnails.php?album=17 pour
accéder directement à l'album...

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

Harry COVER
Jolies photos :), dommage beaucoup sont sous exposées, je te conseille de
leur faire faire un tour dans photoshop CS image>adjustments >shadows
highlight, la plupart sont récupérables :)

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

message de news:
Cliquez là -> http://www.photo-nette.com/thumbnails.php?album pour
accéder directement à l'album...

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

Thomas
In article <4076ccdc$0$17620$,
says...
J'oubliais... bien fait ton site ! :)

Merci... et je note ta remarque quant à la sous-ex générale ;-)

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

Arno G
Super sympa ! Ca donne envie d'aller y faire un tour !
Bravo pour les photos et le site très ergonomique.

Thomas avait énoncé :

Site : http://mesnews.no-ip.com