Clichés du Japon

Le
Thomas
Je suis en train de mettre en ligne quelques clichés du Japon (de Tokyo
pour être précis). N'hésitez pas à y jeter un oeil et à les critiquer.
Cliquez là -> http://www.photo-nette.com/thumbnails.php?album pour
accéder directement à l'album

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

"Thomas" message de news:

Le #1591265
J'oubliais... bien fait ton site ! :)

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

"Harry COVER" news:4076c642$0$17597$
[...]

Le #1591264
In article says...
J'oubliais... bien fait ton site ! :)

Merci... et je note ta remarque quant à la sous-ex générale ;-)

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

Arno G
Le #1591253
Super sympa ! Ca donne envie d'aller y faire un tour !
Bravo pour les photos et le site très ergonomique.

Thomas avait énoncé :

Site : http://mesnews.no-ip.com