Click-droit sous explorer, nouveau document

Fabrice
Bonjour à tous,

Su un poste avec office installé un utilisateur a perdu l'option nouveau
document word avec le click droit de la souris sous l'explorateur windows.
J'ai plusieurs solutions comme modifier la clé suivante dans le registre :

HKEY_CLASSES_ROOT\.doc\Word.Document.8\ShellNew
avec Nullfile comme valeur.

Mais rien à faire l'option n'apparait pas.
Par contre si je me connecte avec un autre compte notamment administrateur,
l'option est là.

Quelqu'un aurait il une idée de comment restaurer cette option pour word ou
encore excel ?

merci par avance
fabrice

HD
Recherchez l'emplacement de l'exécutable WinWord.exe

Puis sur cet emplacement, en mode de commande, saisissez :
Winword.exe /unregserver

Puis :
Winword.exe /regserver

Cela devrait corriger le problème...