click sur liste

db
Bonjour,
J'ai un formulaire de recherche qui me permet, à partir de la saisie
d'un nom, d'afficher dans une zone de liste indépendante, tous les gens
portant le meme nom.je cherche par un click sur le nom à ouvrir le
formulaire à cet enregistrement précis pour ajouter ou suprimer des
donnée et je galère un peu sur le code à inserer !

Fabien
[...]
Merci
Salut Db

Si dans ta liste on recupere une clef unique lorsque l'on clique sur le
nom voulu.
Avec çà
Private Sub Liste3_Click()
Dim stDocName, Strcriteria As String
Dim I As Integer
StrIn = ""
For I = 0 To Me.Liste3.ListCount - 1
If Liste3.Selected(I) Then
Strcriteria = Me.Liste3.Column(0, I)
End If
Next
StDocName="lenomduformulaireaouvrir"
Docmd.openform StDocName,,,"[Codefamille]=" & StrCriteria

End Sub
Voilà
@+

db
[...]

[...]