Click sur zone de liste

Laurent
salut =E0 tous

je viens de faire une requ=E8te que j'ai plac=E9e dans une=20
zone de liste (dans un formulaire, donc).
ma zone de list est activ=E9e et non v=E9rouill=E9e. Quand je=20
clique sur l'une des lignes, je voudrait pouvoir r=E9cup=E9rer=20
la valeur contenue dans la colonne 1 (ou colonne N) pour=20
cr=E9er une autre requ=E8te. Mais je n'arrive pas =E0 choper=20
c'te valeur.
J'imagine un truc dans le genre :=20
Me.MaZonedelist. et je sais pas quoi derri=E8re.

Qqn peut il m'aider ?

Merci

Laurent

Raymond
Bonjour.

Me.Maliste.Column(1) pour la colonne 2, départ à 0.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Laurent" a écrit dans le message de
salut à tous

je viens de faire une requète que j'ai placée dans une
zone de liste (dans un formulaire, donc).
ma zone de list est activée et non vérouillée. Quand je
clique sur l'une des lignes, je voudrait pouvoir récupérer
la valeur contenue dans la colonne 1 (ou colonne N) pour
créer une autre requète. Mais je n'arrive pas à choper
c'te valeur.
J'imagine un truc dans le genre :
Me.MaZonedelist. et je sais pas quoi derrière.

Qqn peut il m'aider ?

Merci

Laurent