Clié M625 mooooooort ?

2 réponses
Fred
Bonjour,

Après avoir acheté un Palm T3, j'ai donné mon palm clié 625 à ma
femme...

Après quelques semaines, celui-ci semble mort.. (y'a-t-il une cause à
effet ?? :) ) En effet, ,plus d'action du bouton marche, et même sur
le cradle, le voyant charge ne s'allume plus !!! J'ai vérifié la
présence du 5 volts à la sortie du chargeur c'est Ok.. Nettoyage
contact également rien de changé..

Serait-ce la batterie ?
Si c'est le cas, est-ce que cela vaut le coup de la changer ?
Si oui, où en trouve-t-on ?

Si non (cause rapport qualité /prix ) quoi acheter en remplacement ?
neuf / occase

Bcp de questions... je sais..

Merci d'avance..

--
A+
Fred

On peut avoir le dernier mot avec une femme, à condition que ce soit
oui [Alfred de Musset]

2 réponses

Grand Zoulemah
attends un peu !! j'ai eu le même probleme, batterie a plat car le clié ne
rechargeait plus sa batterie .
En fait il y a un problème de mauvais contact ou de resistance de contact
dans le support du clié. Le courant de charge est alors trop faible et tu ne
recharges pas ta batterie, bien qu'on arrive a allumer le voyant orange de
charge tu tripotte bien tout ca et tu laisse charger une bonne nuit . si ta
batterie n'a pas été trop déchargée , elle va peut etre redemarrer.

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir acheté un Palm T3, j'ai donné mon palm clié 625 à ma femme...

Après quelques semaines, celui-ci semble mort.. (y'a-t-il une cause à
effet ?? :) ) En effet, ,plus d'action du bouton marche, et même sur le
cradle, le voyant charge ne s'allume plus !!! J'ai vérifié la présence du
5 volts à la sortie du chargeur c'est Ok.. Nettoyage contact également
rien de changé..

Serait-ce la batterie ?
Si c'est le cas, est-ce que cela vaut le coup de la changer ?
Si oui, où en trouve-t-on ?

Si non (cause rapport qualité /prix ) quoi acheter en remplacement ? neuf
/ occase

Bcp de questions... je sais..

Merci d'avance..

--
A+
Fred

On peut avoir le dernier mot avec une femme, à condition que ce soit oui
[Alfred de Musset]

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.797 / Virus Database: 541 - Release Date: 15/11/2004
Fred
Fred avait soumis l'idée :
Bonjour,

Après avoir acheté un Palm T3, j'ai donné mon palm clié 625 à ma femme...

Après quelques semaines, celui-ci semble mort.. (y'a-t-il une cause à effet
?? :) ) En effet, ,plus d'action du bouton marche, et même sur le cradle,
le voyant charge ne s'allume plus !!! J'ai vérifié la présence du 5 volts à
la sortie du chargeur c'est Ok.. Nettoyage contact également rien de changé..

Serait-ce la batterie ?
Si c'est le cas, est-ce que cela vaut le coup de la changer ?
Si oui, où en trouve-t-on ?

Si non (cause rapport qualité /prix ) quoi acheter en remplacement ? neuf /
occase

Bcp de questions... je sais..

Merci d'avance..

Il est pas moooort mon clié T625 ! :) et pô M625 comme j'avais dit..

En fait, il y avait une nappe (à l'intérieure) qui était demise.

Hop c'est reparti !

A+

--
A+
Fred

Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne
compréhension.[Gandhi]