Clié ou Palm ?

Club Informatique
Bonjour,

je souhaite acquérir un PDA Palm 71 perfect mix ou Clié TJ27.
Lequel me conseillez-vous ?

D'autres PDA font-ils lecteur MP3 et appareil photo en plus de tous les
reste, tout en restant aux alentours de 250 euros ?

Merci.

---
Ce courriel a été vérifié par AVG Antivirus. Pas de virus détecté. Mise à
jour régulière

Lucky explorer
Salut,

Le Zire 71 a un écran très beau, le TJ27 a deux fois plus de mémoire et
est plus compact (beaucoup plus fin). Cependant une seule chose me fait
éviter les Sony: le stylet ! Alors que je m'appretais à acheter un Sony
TJ, j'ai pu tenir le stylet en main: il est si petit et si fin que je le
trouve inutilisable. Bien dommage car la machine en elle-même me convenait.

Olivier

Club Informatique a écrit:
[...]

cilma
Le Zire 71 va baisser avec l'arrivée du Zire 72. Sinon tu peux attendre le
Zire 72 , il aura aussi un appareil photo, de meilleure qualité semble t'il
.

408ac39e$0$20148$

Club Informatique a écrit:
> [...]
>
> Merci.
>

> ---
> Ce courriel a été vérifié par AVG Antivirus. Pas de virus détecté. Mise

Marc Collin
Club Informatique wrote:
[...]

j'ai un sony et je les conseille pas car:

mémoire propriétaire et chère, peu de périphérique compatible

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Pascal
TH 55 acheté le 12/03/04 panne le 12/4 SAV SONY depuis le 13/4.......carte
mere defectueuse...appel ce jour : "On a attend la piece.....normalement fin
de semaine..", on est loin des 4 a 10 jours annoncés au départ...

ACHETEZ SONY.....c est génial si ca ne tombe pas en panne !

Pascal (en colere...)
kasimor
"Pascal" a écrit dans le message de news:
c6ivor$bet$
[...]

Fais comme moi achete un TOSHIBA E740 WIFI (made in taiwan) et alors la tu
vas te suicider En panne apres 1 ans et deux mois d'utilisation, moins
rapide qu'un palm 126 mhz et j'en passe et des meilleures!!!!
Beaucoup se sont fait avoir avec ces merdes de POCKET made in taiwan ou
china....