clié sous mac

4 réponses
aemaeth
bon dernier soucis a regler, la synchronisation et reconnaissance de
mon cli=E9 sur mon mac.
j ai telecharger et installer palm desktop mais je ne vois pas quoi
faire de plus.

le menu de config de hotsync est des plus sommaire et en cherchant dans
les onglets de palm desktop, la synchroi ne se fait pas, et je ne
trouve pas de solutions sur google ou le sujet n a pas l air de motiver

si qq un a une id=E9e je suis preneur

merci

4 réponses

Stéphane CARLE
aemaeth wrote:
bon dernier soucis a regler, la synchronisation et reconnaissance de
mon clié sur mon mac.

si qq un a une idée je suis preneur

merci

http://www.markspace.com/fr/

pas mieux !

nathalie_n
In article ,
aemaeth wrote:

bon dernier soucis a regler, la synchronisation et reconnaissance de
mon clié sur mon mac.
j ai telecharger et installer palm desktop mais je ne vois pas quoi
faire de plus.

va voir ça :

<http://www.markspace.com>

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
--------------------------------------------------------------------

Philippe Di Valentin
Le 26/04/06 20:12, aemaeth écrivait:

si qq un a une idée je suis preneur

http://www.pdacool.com/article.php3?id_articleS5

--
• Philippe

aemaeth
merci a toi pour cette solution simple qui marche impec, il y a meme
une soluce pour synchroniser avec isync
vraiment merci