Client Access

Fabdu84
Bonjour, je vais essayer d'=EAtre claire.

Objectif : tableau d'information client

Un formulaire avec : le nom des clients en liste d=E9roulante

Quand je clic sur le nom d'un client, toute les infos se rapportant =E0
ce client apparaissent (adresse, tel, mail, remarque diverses, ...).
Je peux ensuite ajouter des informations compl=E9mentaires vis =E0 vis de
ce client sans pouvoir changer son nom (bloquer la modification du
nom)
On doit pouvoir ajouter de nouveaux clients

Sortir une fiche Etat par client avec toutes ces informations.

Pour info : j'ai essay=E9 de cr=E9er cela mais par exemple, dans ma liste
d=E9roulante, quand je s=E9lectionne un client, les donn=E9es restent
fig=E9es. Se sont toujours les m=EAmes qui restent, et cela que je clic
sur n'importe quel nom de client, comme s'il n'y avait aucun lien.

Merci de m'=E9claircir.

Cordialement

le meruvien
bonjour, ce que tu veut faire ne depend pas d'un formulaire!! tu dois faire
une base avec plusieurs tables et formulaires!
exemple:
1) 1 tbl client qui comportera toute les données d'un client
2) 1 tbl avec un detail par client!
etc.....
si tu veut une telle base, contacte moi directement et dis moi exactement ce
que tu veut pouvoir faire

Enlever RV

roger

"Fabdu84" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je vais essayer d'être claire.

Objectif : tableau d'information client

Un formulaire avec : le nom des clients en liste déroulante

Quand je clic sur le nom d'un client, toute les infos se rapportant à
ce client apparaissent (adresse, tel, mail, remarque diverses, ...).
Je peux ensuite ajouter des informations complémentaires vis à vis de
ce client sans pouvoir changer son nom (bloquer la modification du
nom)
On doit pouvoir ajouter de nouveaux clients

Sortir une fiche Etat par client avec toutes ces informations.

Pour info : j'ai essayé de créer cela mais par exemple, dans ma liste
déroulante, quand je sélectionne un client, les données restent
figées. Se sont toujours les mêmes qui restent, et cela que je clic
sur n'importe quel nom de client, comme s'il n'y avait aucun lien.

Merci de m'éclaircir.

Cordialement