client en anglais

Arnaud
Bonjour

Depuis quelques temps lorsque je connecte des clients outlook 2003 à mon
server exchange 2007 les dossiers sont en anglais avez vous une solution à ce
problème

François Le Cagnec
[...]

Je ne sais pas si ça marche toujours avec Exchange 2007, mais...
sur le poste exécute :
outlook.exe /ResetFolderNames

Amicalement
--
François
www.teltia.fr

Arnaud
Bonjour
ça fonctionne bien sur outlook 2003/exchange 2007 mais ce que je voudrais
c'est l'avoir directement en français pour ne pas avoir à passer cette
commande à chaque fois que je connecte un user

[...]

François Le Cagnec
[...]

question bête, lors de la création de la boite, quel est le 1er client
de messagerie qui y accède ?
C'est normalement ce facteur qui déclenche la création des dossiers,
dans la langue du logiciel client (Outlook, OWA, ...)

Par contre, je ne me suis jamais posé la question, si la 1er évènement
est la réception d'un mail et non l'ouverture du logiciel de messagerie,
les dossiers doivent se créer à ce moment là, peut être donc en anglais.
Est ce ton cas ? (1er évènement = réception d'un mail dans la boite)

Je viens de tomber sur une page qui dit que si la 1ère consultation se
fait via du client non MAPI ou si la réception d'un mail se produit,
c'est la langue du système Exchange installé qui prime.

--
François
www.teltia.fr

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

C'est la première ouverture de la boite qui détermine la langue des dossiers
dans outlook.
Le fait d'envoyer un message permet uniquement d'initialiser la boite dans
le store et la faire apparaître dans la console Exchange. Mais cela ne fixe
pas la langue.

Ce qui peut se passer c'est qu'un antivirus ou un backup boite par boite se
connecte à la boite avant l'utilisateur. Et ces logiciels sont souvent en
anglais

Aurélia