Client Chat compatible Bonjour sous windows

Goddy
Ce n'est peut-=EAtre pas le meilleur endroit pour poster cette question
mais j'essaie quand m=EAme.

Je suis macuser et je suis dans une cit=E9 U ou internet ne marche pas
tous les jours, donc hors ligne mais toujours dans le r=E9seau local je
vois les mac user connect=E9 a bonjour via Ichat mais je veux parler
aussi avec mes amis les windowsiens :)

C'est pourquoi je cherche un client compatible Bonjour sous windows
pour le diffuser.

Je sais que Apple supporte le r=E9seau Bonjour sous windows, mais le
client chat n'est pas compris.

Si quelqu'un connaiss=E9 un client simple de ce type ....

.=2E je lui en serai tr=E8s reconnaissant :)

Merci =E0 vous.
Goddy.

Nina Popravka
On 2 Oct 2006 13:46:35 -0700, "Goddy" wrote:

Je sais que Apple supporte le réseau Bonjour sous windows, mais le
client chat n'est pas compris.
? Y a un chat bonjour sous Win ?

--
Nina

blanc
Goddy wrote:

Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour poster cette question
mais j'essaie quand même.

Je suis macuser et je suis dans une cité U ou internet ne marche pas
tous les jours, donc hors ligne mais toujours dans le réseau local je
vois les mac user connecté a bonjour via Ichat mais je veux parler
aussi avec mes amis les windowsiens :)

C'est pourquoi je cherche un client compatible Bonjour sous windows
pour le diffuser.

J'ai trouvé ça :
<http://www.versiontracker.com/php/search.php?modeºsic&action=search&s
tr=ichat&plt%5B%5D=windows&x=0&y=0>

et ça :
<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/62822>

peut-être trouveras-tu ton bonheur ?

Sinon, si ton but est de faire du videochat, les client pc compatibles
avec iChat, c'est AIM ou Trillain pro. Voir ma (vieille) page :

http://llaic3.u-clermont1.fr/~blanc/videochat/index.html

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Goddy
CheetaChat 7.5.1.107 n'utilise pas le réseau 'bonjour', il utilise le
système de yahoo

Et bonjour pour windows c'est uniquement l'installation du système
bonjour sous windows, bonjour ne comprend pas que le chat, c'est un
reseau a part entière.

Je suis toujours à la recherche d'un tel client IM compatible Bonjour
sous windows. Si jene trouve je vais finir par installer un serveur
jabber ... mais la solution ne me plait pas.

JPaul wrote:
Goddy wrote:

> [...]

Sinon, si ton but est de faire du videochat, les client pc compatibles
avec iChat, c'est AIM ou Trillain pro. Voir ma (vieille) page :

/|| = ||| FRANCE

blanc
Goddy wrote:

CheetaChat 7.5.1.107 n'utilise pas le réseau 'bonjour', il utilise le
système de yahoo

Il me semblait qu'il y avait autre chose que Cheetachat. Je n'ai pas
retrouvé ;-(

Et bonjour pour windows c'est uniquement l'installation du système
bonjour sous windows, bonjour ne comprend pas que le chat, c'est un
reseau a part entière.

OK.

Je suis toujours à la recherche d'un tel client IM compatible Bonjour
sous windows. Si jene trouve je vais finir par installer un serveur
jabber ... mais la solution ne me plait pas.

Sinon il semblerait que Trillian Pro soit compatible bonjour (Bonjour
was Rendez vous) :

http://www.ceruleanstudios.com/features/index.php?select=9

Mais c'est 25$. En tout cas il ya une version demo ici si tu veux
l'essayer:

https://www.ceruleanstudios.com/buy/buy.php

JPaul.

--