Client CUPS avec debian sid

Le
mnebjb
Bonjour,

Je possde de 2 Pc avec debian unstable sur le permier j'ai install =
un
serveur cups, l'impression marche bien, mais je n'arrive pas a imprimer
du 2eme
sur le serveur (192.168.1.2):
la seul modification que j'ai fait dans /etc/cups/cupsd.conf:
<Location />
Order Deny,Allow
Deny From All
Allow From 192.168.1.0/255.255.255.0
</Location>

sur le client (192.168.1.11 je passe par un pt d'acc wifi)
la seul modification que j'ai fait dans /etc/cups/client.conf:
ServerName 192.168.1.2

le message d'erreur sur le client:
mnebjb@donald:~$ lp test2
lp: error - scheduler not responding!

avez vous une ide, merci :)
Ploc
Le #1745666
mnebjb wrote:
Bonjour,

Je possède de 2 Pc avec debian unstable sur le permier j'ai installé un
[...]

sur le client (192.168.1.11 je passe par un pt d'accé wifi)
la seul modification que j'ai fait dans /etc/cups/client.conf:
ServerName 192.168.1.2

le message d'erreur sur le client:
:~$ lp test2
lp: error - scheduler not responding!

avez vous une idée, merci :)

Voir :
http://cups.org/articles.php?L230

Il y'a quelques options en plus a verifier cote serveur.

mnebjb
Le #1745664

Voir :
http://cups.org/articles.php?L230

Il y'a quelques options en plus a verifier cote serveur.

Merci :)

la solution été la ! (sur le serveur)
j'ai remplacé dans /etc/cups/cups.d/ports.conf
Listen localhost:631
par
Listen *:631

personnel
Le #1745662
Le Thu, 23 Mar 2006 19:25:34 +0100, mnebjb a écrit :

[...]

bonsoir!

Comme quoi, merci *, astérix ,-)
C''est pas une boutade, un point, une virgule, la ponctuation c'est encore
nécessaire et indispensable aujourd'hui même pour les configurations
optimisées!
Donc merci pour ces détails jamais superflus et toujours précieux!

A+
jpierre