client de courrier électronique pa r défaut mal installé

bozosolo
Je ne peux transf=E9rer mes e-mails sur le site du groupe de=20
discussion en utilisant le bouton =E0 cet effet. Je re=E7ois=20
un message comme quoi il est impossible d'effectuer cette=20
op=E9ration car le client de courrier =E9lectronique par=20
d=E9faut n'est pas install=E9 correctement. Comment dois-je=20
proc=E9der?

Jceel
Bonjour ...bozosolo qui nous as a dit
Je ne peux transférer mes e-mails sur le site du groupe de
discussion en utilisant le bouton à cet effet. Je reçois
un message comme quoi il est impossible d'effectuer cette
opération car le client de courrier électronique par
défaut n'est pas installé correctement. Comment dois-je
procéder?

utilise OutlookEpress plutot que IE... c'est la voie naturelle
sinon c'est dans options internet-programmes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
bozosolo nous a dit :
[...]

Bonjour
si apres avoir redefini oe comme client de messagerie dans les options de IE
ca ne fonctionne toujours pas
Essayes de saisir ceci dans Demarrer /executer
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg

Dis nous si ca fonctionne il reste encore une soluce apres

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :