Client déconnecté du server 10h apres ouverture de session ?

Yoann
Bonjour

Voila le probleme

Nous avons un petit réseau de 4 machines :
1 server 2003 (file server, active directory).
3 clients Xp (faisant tous partie du group Administrateurs) avec lecteur
réseau pointant sur le serveur.

Une de ces machines se voit déconnectée 10h après l'ouverture de session.
Il lui faut redémarrer sa session.

Si quelqu'un a une idée, je suis pret à tout tester.

Merci pour votre aide

Lord Of The Ping
bonjour,

vérifier la mise en veille du pc (dans panneau de configuration/
options d'alimentations)
il faut être au moins power user pour changer les paramètres.

Vérifier qu'il n'y a pas de mise en veille dans le bios.

est-ce un portable ?

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com