Client e-mail Mac et PC

2 réponses
syl_vain
Les logiciels de mail qui existent sur Mac et sur PC,
comme Thunderbird par exemple, peuvent-ils partager
la même base, avec les fichiers nécessaires qui se
trouverait par exemple sur une clé USB U3?

--
Sylvain Bouju
--

2 réponses

Nina Popravka
On Wed, 6 Sep 2006 10:04:54 +0200, jose.campos+ (José
Campos) wrote:

Il faut "simplement" indiquer dans les préférences de ThunderBird
les chemins vers les bases.
Ce qui n'a rien de simple. Pour peu qu'il y ait plusieurs profils

et/ou plusieurs comptes, ça devient rapidement un truc où une chatte
ne retrouverait pas ses petits :-(((((
--
Nina

syl_vain
José Campos <jose.campos+ wrote:

Ceci dit, on s'en lasse vite, et (à condition d'avoir les connexions
idoines) IMAP et/ou WebMail sont àmha plus souples.

Utiliser plus à fond mon compte gmail, donc, et directement avec
un navigateur, plutôt qu'avec ses options "Forwarding and POP"...?

--
Sylvain Bouju