client ftp graphique derrière proxy

vachenormande
Bonjour à tous

je recherche un moyen de programmer un téléchargement ftp plusieurs
fois / jour.
En mode batch ça ne fonctionne pas car j'utilise un proxy qui n'est
pas renseignable dans la ligne de commande.

Existe t il un client ftp qui permette :
1 - de programmer des téléchargments
2 - qui sache fonctionner derrière un proxy ?

Pierre Goiffon
"Patrick "Zener" Brunet" <http://zener131.free.fr/ContactMe> a écrit
dans le message de news:4118c470$0$32076$
Cela dis, vers 97-98, à l'époque où WS FTP n'était qu'un seul et
unique programme, il existait un WS FTP LE, gratuit. Cette version a
semble-t-il totalement disparue, et semble ne pas du tout tourner
sur des systèmes >= 2k...

"LE", oui, c'est celle-là que je devais avoir en fait.

Ha. Alors euh oui, le produit a évolué dans des énormes proportions vous
verrez !
Moi j'avais essayé il y a quelques temps de faire tourner la version LE sur
un Windows XP, et ça c'était soldé par un échec complet. Pas bien compris
pourquoi, j'ai abandonné.

Par ailleurs, pour l'instant je n'ai besoin que d'un client FTP
simple pour mettre à jour mon site Web chez mon hébergeur.

WS FTP et tous ses modules peut difficilement être considéré comme un simple
client... A chaque besoins ses outils !
vachenormande
> Disons que... Hum, WS FTP n'est pas vraiment un "simple" client FTP
graphique. Depuis plusieurs versions, il inclue plusieurs modules et c'est
ce qui en fait tout son intérêt. Bref, j'aurai bcp de mal à comparer WS FTP
et Filezilla.
Cela dis, vers 97-98, à l'époque où WS FTP n'était qu'un seul et unique
programme, il existait un WS FTP LE, gratuit. Cette version a semble-t-il
totalement disparue, et semble ne pas du tout tourner sur des systèmes > > 2k... Donc je serai tenté de répondre non, pas de version gratuite.

Ok, merci à tous pour vos réponses
je vais essayer WS-FTP..
Philippe Boulet
On Tue, 10 Aug 2004 08:36:12 +0200, "Patrick "Zener" Brunet"
<http://zener131.free.fr/ContactMe> wrote:

Au passage, il accepte un paramètre port pour chaque site, et donc n'est pas
figé sur le 21. Les problèmes de Philippe viennent donc probablement (comme
les miens) du paramétrage de connexion à travers un proxy et/ou un firewall
(USER et compagnie). C'est ça que je n'arrivais pas à
faire sur mon vieux WS, même en bidouillant dans les scripts. Donc je me
connectais puis je restais bloqué sur le listing.

En fait, c'était un problème dans Zone Alarm pourtant configuré pour
laissé Filezilla s'executer en serveur.
En supprimant et recréant l'autorisation (par les boite de dialogue),
le problème a disparu mystérieusement.

--
J'emmerde les spammeurs.
Mon adresse est valide, l'a toujours été et le restera.
Guillaume Gielly
Thibaud wrote:

[...]

Merci

Je vous conseille Perl (le portage sous windows d'ActiveState), avec
lwp-download/wget ou une librairie ftp, en 10 lignes en comptant les
commentaires c'est codé :). Un coup de lancement avec le planificateur
de tâche et c'est fini.

Cela évitera de lancer une interface graphique pour faire du mode batch
qui sera répétitif.

Cordialement,

--
Guillaume Gielly

<vb> c'est vraiment excellent, on peut simuler un netissimo
<vb> 5 roxane.nerim.net (62.4.16.12) 4.786 ms 6.737 ms 2.679 ms
<vb> 6 lynn.codeine.org (62.4.16.146) 1499.831 ms 1508.716 ms
1505.659 ms
1 2