Quel client FTP pour mode passif ?

Jacques-A
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à utiliser FileZilla sur
dl.free.fr car ce logiciel ne reconnait pas correctement le début de
connexion (il veut absolument une réponse à un ordre LIST alors qu'il
n'y a rien à lister).
J'ai essayé avec le FTP natif de XP mais je n'ai pas trouvé de commande
pour le basculer en mode passif.
Auriez-vous une alternative à me proposer ?

Merci d'avance de vos réponses et bon WE.

Jacques

Coucou à toutes et à tous
J'utilise depuis longtemps FTP Expert 3. Aucun problème d'aucune sorte ;
mais pas gratuit. Fonctionne très bien avec Free.

JJV
Anatole22
> [...]
dl.free.fr car ce logiciel ne reconnait pas correctement le début de
connexion (il veut absolument une réponse à un ordre LIST alors qu'il

Filezilla fonctionne très bien avec Free.

Paramétrer le cas échéant dans Filezilla le mode actif/passif/par défaut
pour l'accès au serveur dl.free.fr