client host rejected

abdul
Bonjour,

Au niveau de outlook 2003, j'ai configuré le serveur microsoft exchange et
le pop3 (microsoft exchange est geré en interne par contre la messagerie
externe est genéré par un provider
parfois j'envoi des messages à des destinataires en interne et j'ai ces
messages d'erreurs: certains destinataires ou tous les destintaires n'ont
pas recus votre message - impossible de contacter les destinataires
:iam.net.ma (dns du notre provider) client host rejected access denied ,
c'est comme si le serveur exhange aiguille ces messages destiné en interne
vers l'exterieur

merci de m'aider à resoudre ce probleme

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

dans cette configuration, pour un envoi en interne, l'utilisateur doit
sélectionner le compte Exchange comme compte d'envoi lors de la composition
du message.

L'autre solution est de configurer Outlook pour envoyer tous les messages
par Exchange.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ