Client IMAP pour android

Jo Engo
Bonjour,

Je cherche un client imap pour android, vu qu'il n'y a pas thunderbird ou
alors ça m'a échappé (ne me proposez pas Outlook ou je couine très fort)

Belle après-midi
xp fcm, fcoa, suivi fcm
--
On passe sa vie Í  modifier ses définitions du bonheur et du malheur.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-

1 2 3
yamo'
Salut,
DV a écrit :
Jo Engo a écrit ceci :
Je cherche un client imap pour android, vu qu'il n'y a pas thunderbird ou
alors ça m'a échappé (ne me proposez pas Outlook ou je couine très fort)

K-9 Mail ?

C'est ce que j'utilise et ça fonctionne très bien. Ça supporte le
formatage classique et le formatage Í  la outlook.
--
Stéphane
Cthulhu
Le 22/03/2022, Jo Engo a supposé :
Le Tue, 22 Mar 2022 13:35:07 -0000 (UTC), Jo Engo a écrit :
Je cherche un client imap pour android

Je résume vos propositions.
- gmail (d'abord je dis non, je ne l'utilise que rarement, ma boͮte gmail
est une poubelle Í  spam…)
- K9 (c'est un sommet himalayen, non ?)
- fairemail (avec plusieurs voix)
Je vais chercher sur le grand ternet qui fait peur aux petits enfants
avant de me prononcer. Nonobstant, si vous avez des remarques sur ces
programmes (libre/pas libre, équipe de développement aimable et réactive
ou pas, pas de pub/vraiment gratuit si pas libre etc.)

K-9 Mail est libre et open source, gratuit, sans pub et ne contient
aucun pisteur d'après Exodus.
--
N'est pas mort ce qui Í  jamais dort...
Jo Engo
Le Tue, 22 Mar 2022 20:41:03 -0000 (UTC), DV a écrit :
K-9

Pas moyen de le trouver dans le store google : je ne trouve que k-9 mail
widget qui semblent n'être qu'une icÍ´ne (en tout cas je n'ai pas réussi Í
le «lancer»)
(xp fcm, fcoa, suivi fcoa)
--
Quand nous ne savons pas o͹ nous allons, tous les chemins nous y mènent.
-+- Noëlle, sur fr.rec.photo -+-
siger
Jo Engo a écrit :
Bonjour,
Je cherche un client imap pour android, vu qu'il n'y a pas thunderbird ou
alors ça m'a échappé (ne me proposez pas Outlook ou je couine très fort)

Aqua Mail
--
siger
Jo Engo
Le Wed, 23 Mar 2022 07:44:46 -0000 (UTC), yamo' a écrit :
K-9 Mail ?

C'est ce que j'utilise et ça fonctionne très bien.

J'ai installé K-nine depuis F-Droid (j'aurais pu y penser avant) et j'ai
un souci bizarre (problème d'imap chez Gandi ?) Des messages apparaissent
non lus alors qu'ils sont tous lu sur TB
Ça supporte le
formatage classique et le formatage Í  la outlook.

Je l'utiliserai a priori pour un seul compte, mais si ça change, le
dossier Í  la Outlook ne risque-t-il pas de foutre la zone dans mes
dossiers Imap ?
--
CATHO
P : Si après avoir frappé la joue droite, il te tend la gauche... c'est
Thierry P
Le 22/03/2022 Sergio écrivationnait :
Le 22/03/2022 Í  14:35, Jo Engo a écrit :
Bonjour,
Je cherche un client imap pour android, vu qu'il n'y a pas thunderbird ou
alors ça m'a échappé (ne me proposez pas Outlook ou je couine très fort)

J'utilise bêtement gmail qui peut accéder Í  d'autres boÍ®tes mail que
gmail...

moi aussi, mais je suis bête également et je ne me plains pas du Mail
intégré Í  Android
Thierry P
Le 22/03/2022 Jo Engo écrivationnait :
[...]

les miennes ne sont pas pleine de spam, si tu as du spam, c'est que tu
l'as cherché
d'autre part si tes adresses gmail sont spammées, elle le seront avec
n'importe quel client
[...]

la liberté c'est bon pour les talibans de chez Debian. je m'en tape
Jo Engo
Le Thu, 24 Mar 2022 18:56:03 +0100, Thierry P a écrit :
[...]

Je t'ai mis en gras ce qui est important dans mon message
--
On croit quelquefois haͯr la flatterie,
mais on ne hait que la manière de flatter.
DV
Jo Engo a écrit ceci :
Je t'ai mis en gras ce qui est important dans mon message

Lui mettre des choses en gras alors qu'il est déjÍ  bien lourd, ce n'est
pas très charitable…
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
Thierry P
Le 24/03/2022 Jo Engo écrivationnait :
[...]

l'appli intégrée Í  Android peut lire autre chose que les boites Gmail
,donc tu cherches le mouton Í  5 pattes ou le troll
1 2 3