Client IRC

22 réponses
ptilou
Bonjour,

Quel client IRC utiliser sous Mac osX ?

Merci

Ptilou

2 réponses

1 2 3
luc
patpro ~ patrick proniewski wrote:

vraie question : que fait il mieux que XChat Aqua ?

"X-Chat Aqua is X-Chat with an Aqua interface for MacOS X. X-Chat Aqua
uses the irc engine from X-Chat, and is designed to look and feel like
the GTK+ front end."

Je traduis: Colloquy est une appli Mac qui ressemble à une appli Mac.
XChat Aqua est une appli Mac dont le but *avoué* est de ressembler à une
appli GTK.

Je continue ? :>

--
Luc Heinrich

h.sainct
Luc Heinrich wrote:

"X-Chat Aqua is X-Chat with an Aqua interface for MacOS X. X-Chat Aqua
uses the irc engine from X-Chat, and is designed to look and feel like
the GTK+ front end."

Je traduis: Colloquy est une appli Mac qui ressemble à une appli Mac.
XChat Aqua est une appli Mac dont le but *avoué* est de ressembler à une
appli GTK.

Je continue ? :>

:-D
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2 3