Client mail d'Opera

Henri B.
Bonjour!
Je n'ai pas trouvé comment vider la corbeille dans le client mail d'Opera
7.53.
Où cela se cache-t-il?
Merci d'avance.
--
Bienvenue.
Henri B.

Luc
On Tue, 27 Jul 2004 23:42:09 +0200, "Henri B."
wrote:

[...]

Depuis le panneau mail, clique droit sur le folder Corbeille ou
un autre et 'vider la poubelle' ou un truc du genre ('empty
trash' en anglais).
--
Sayônara
Ninja

Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre
sans bataille.
- Lao-Tseu

Henri B.
Le Wed, 28 Jul 2004 09:08:07 +0200, Luc
a écrit:

Depuis le panneau mail, clique droit sur le folder Corbeille ou
un autre et 'vider la poubelle' ou un truc du genre ('empty
trash' en anglais).

MErci pour ton aide...
Comme ça ne marchait pas, je me suis bien pris la tête et j'ai trouvé!
Il faut afficher tous les messages de la corbeille, pour tous les comptes,
et aller dans le menu EDITER.
Selectionner tous les messages et supprimer...mais l'option réservée à la
corbeille a le petit icône à sa gauche, ce que je n'avais pas vu...

:-)