Client mail juste pour moi !

Emmanuel Aubert
(supersedes <mn.0beb7dcac1a2bf90.258@gmail.com.invalid>)

Bonjour,

Avez vous, dans vos archives, un client qui pourrait me convenir ?
Ce que je veux :
1) Être averti _à chaque message_ (enfin dans la minute)
2) Pouvoir afficher les messages en arborescence.

Et c'est tout !

Donc :
Thunderbird NOK (cause ¹ ne fonctionne pas)
Windows Mail : NOK (cause ² ne fonctionne pas)
Outlook : NOK (cause ² ne fonctionne pas)

Et en IMAP, pour compliquer le tout ;)

Merci d'avance !

--
Manu

Gloops
Dans mes projets (pour ... dans pas mal de temps) j'ai inscrit un projet
d'alerte de mails, pour pouvoir apporter diverses validations aux
messages, et connaître les nombres de messages correspondant aux
diverses validations :
- non lu
- non lu mais plus ancien que (à préciser)
- lu
- traité
- à revoir

Je n'ai pas trop pensé à l'affichage, effectivement si ça ne ralent it
pas trop le traitement je peux envisager l'affichage en arborescence.
Mais a priori je pense donner la priorité à la facilité de saisie p our
les validations.

Il y a peu, j'ai pris conscience que par périodes, lorsque l'emploi du
temps est chargé, un traitement différent doit être prévu pour ce rtaines
catégories de mails (listes de diffusion, notamment). Mais cette nuance
manque encore de précision. A priori, il s'agirait probablement de ne
pas compter les messages de listes de diffusion dans les non lus.
michel T.
Bonjour

ma réponse à Emmanuel Aubert qui écrivait dans
le lundi 1 octobre 2012 à 16:34 dans fr.comp.mail......

Donc, pour le moment, j'ai un téléphone sous androïd qui me fait un
"plang too tu", et grâce à lui je sais que j'ai un nouvel email.
(Hors phone, j'ai parfois 25 mails en attente car il n'y a plus le
tududu)

T'as pas un pb de prostate ? ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
--
cordialement,
michel