Client mail léger

Sandro CAZZANIGA
--047d7b15aad34c20ea04ef509eb4

Bonsoir, je cherche un client email alternatif =E0 mutt donc un truc:

n ligne de commande de pr=E9f=E9rence mais sinon graphique (l=E9ger),

--047d7b15aad34c20ea04ef509eb4

inon graphique (l=E9ger),=A0</div></div>

--047d7b15aad34c20ea04ef509eb4--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3 4
Le mercredi 08 janvier 2014 à 14:11, moi-meme a écrit :
pour moi c'est le problème des mbox.

Thunderbird a le support maildir¹ depuis quelques versions maintenant. Alors j'ai
voulu essayer de configurer l'accès à un maildir existant. Pas possible… On peut
simplement choisir maildir pour enregistrer les messages d'un compte POP, par
exemple.

¹ Il suffit d'aller dans le about:config et de modifier une clé obscure pour y
mettre une valeur qui l'est tout autant.

Reste du chemin donc !

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le Wed, 08 Jan 2014 16:00:02 +0100, fabrice régnier a écrit :

Elle devrait faire le ménage là aussi ))

Je viens d'appeler ta femme. Ton sac est déjà près

la chambre est prête ?

O K je sors

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/52ce65b8$0$2187$
Sandro CAZZANIGA
--SUOF0GtieIMvvwua

On Wed, Jan 08, 2014 at 07:38:09PM +0100, Sébastien NOBILI wrote:
> [...]

¹ Il suffit d'aller dans le about:config et de modifier une clé obscure pour y
mettre une valeur qui l'est tout autant.

Rions un peu : après 8 jours de claws-mail, retour à mutt...

--
Sandro Cazzaniga

Site web: http://sandrocazzaniga.fr
Jabber:
Twitter: @Kharec
GitHub: http://github.com/Kharec
CPAN: https://metacpan.org/author/KHAREC
IRC: Kharec

--SUOF0GtieIMvvwua

--SUOF0GtieIMvvwua--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Adrien
------enig2ABHWBMELQKIVOCKAGGFT

Le 12/01/2014 15:06, Sandro CAZZANIGA a écrit :
Rions un peu : après 8 jours de claws-mail, retour à mutt...

Chassez le naturiste, il revient au bungalow !

[...]

andre_debian
On Sunday 12 January 2014 16:00:07 Adrien wrote:
Le 12/01/2014 15:06, Sandro CAZZANIGA a écrit :
> Rions un peu : après 8 jours de claws-mail, retour à mutt...

Chassez le naturiste, il revient au bungalow !
Adrien.

Et oui, après un essai de clawsmail (le mail qui s'agrippe)
c'est maintenant * closemail * (mail carrément fermé, clé sous la por te)

andré