Client de messagerie instantanée

Le
l.bury
Bonjour,

je suis nouveau venu sur freeBSD.

J'ai lu le Handbook au sujet des applications portées, mais impossible
de me souvenir le nom du client de messagerie instantanée existant
sous freeBSD (pour accéder à MSN, Yahoo!Messenger).

Si vous avez un avis sur la qualité du logiciel en question ou des
conseils quant à son utilisation, je suis preneur ;)

Merci d'avance :)
Olivier Brisson
Le #66987
Laurent