client NAV

2 réponses
big
Bonjour
nous avons un serveur NAV et les postes clients. Sur un=20
nombre de clients l'ic=F4ne de NAV s'affiche un coup au=20
d=E9marrage mais disparait alors qu'option temps r=E9el est=20
choisie. Comment faire pour que l'ic=F4ne s'affiche tout le=20
temps ?
Merci d'avance.

2 réponses

Pierrick
Salut;
C'est un paramètre de corporate. Il faut voir sur le serveur NAV c'est juste
un choix d'avoir l'icone la protection en temps réel fonctionne quand même.
Tu ouvres la console Norton tu fais un clic droit sur ton serveur antivirus
tu vas dans toutes les taches / Norton Antivirus / Option pour les
administrateurs (ou client administrator only options) et là dans l'onglet
général tu as une partie affichage (display) qui te permet de choisir
d'afficher ou non l'icone
Voilà
@+

"big" a écrit dans le message news:
1c3fd01c42202$88ee3cd0$
Bonjour
nous avons un serveur NAV et les postes clients. Sur un
nombre de clients l'icône de NAV s'affiche un coup au
démarrage mais disparait alors qu'option temps réel est
choisie. Comment faire pour que l'icône s'affiche tout le
temps ?
Merci d'avance.
Booba
Salut,
il faut que tu ailles sur le serveur dans options reservées a
l'administrateur des clients et là tu coches afficher l'icone NAV sur le
bureau (qui est en fait la barre des taches...)
Cordialement.
@lesc
"big" a écrit dans le message de news:
1c3fd01c42202$88ee3cd0$
Bonjour
nous avons un serveur NAV et les postes clients. Sur un
nombre de clients l'icône de NAV s'affiche un coup au
démarrage mais disparait alors qu'option temps réel est
choisie. Comment faire pour que l'icône s'affiche tout le
temps ?
Merci d'avance.