CLient os 9 pour RC5-72 ?

2 réponses
Steppenwolf
BOnjour,

Existe-t-il un client pour travailler sur RC5-72 sous Os 9.1 ?

Merci.

2 réponses

pmanet
Steppenwolf wrote:

Existe-t-il un client pour travailler sur RC5-72 sous Os 9.1 ?

non, seulement OGR 25

et on perd du terrain depuis que ma passerelle est éteinte ou plantée ;
vivement la fin des vacances.
Steppenwolf
Il se trouve que "manet" a formulé :
Steppenwolf wrote:

Existe-t-il un client pour travailler sur RC5-72 sous Os 9.1 ?

non, seulement OGR 25

et on perd du terrain depuis que ma passerelle est éteinte ou plantée ;
vivement la fin des vacances.

Par ailleurs, si un développeur s'y met, il aura toute ma gratitude !
:)