Client outlook et exchange 2k3 par https://

Stephan
JE veux configurer et j'y arrive presque, un outlook 2k3 avec un exchange 2k3
en passant par le web en utilisant HTTPS, j'arrive avec le message "la
connexion a microsoft Exchange Server n'est pas disponible, Outlook doit être
en ligne ou connecté pour effectuer cette action".

Existe-t-il un document expliquant comment procéder pour faire cette
configuration. Il doit manquer une config sur le serveur ou le router ?

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

RPC over HTTPS a t'il déjà été mis configuré sur tes serveurs Exchange?

Si tel n'est pas le cas:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2003/library/ex2k3rpc.mspx

Si RPC over HTTPS à été installé et que ton soucis est juste que tu
n'arrives pas à configurer Outlook:
http://www.msexchange.org/tutorials/outlookrpchttp.html

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Stephan" a écrit dans le message de
[...]

Stephan
MErci pour la réponse, je vais consulter mais en fouillant j'étais parvenue à
le faire foncionner il y a tout juste 1 heure, en se conectant en remote nous
avons les informations de configuration avec les adresses exacte
correspondant à notre configurations. Très bien fait et expliqué.

MErci encore.

"Michaël THIBAUT" wrote:

> [...]

> Existe-t-il un document expliquant comment procéder pour faire cette
> configuration. Il doit manquer une config sur le serveur ou le router ?

Michaël THIBAUT
Pas de soucis ! Si tu as besoin, reviens ...