Client POP

Le
ThM
Bonjour,
A des fins pdagogiques, pour comprendre
le fonctionnement du parsage email (header, body, attachement)
en Perl, j'ai tent de trouver un genre de client de messagerie en =
Perl.
J'en ai trouv des dizaines en Php mais pas en Perl. Sans doute
ai je mal cherch. Auriez vous une piste ?
Je prcise que les docs associes aux modules du cpan ne m'ont
pas entirement satisfaites car les attachements et leurs
diffrents formats ne sont pas traits (en exemple).
Merci
Franois
ThM
Le #143685
Je me réponds à moi même pour ceux que ça
intéresse :
http://www.watty.com/myscripts/wemail.html

Un webmail complet en Perl sans aucun module
et le tout par un jeune de 15 ans...ça promet...
Vincent Lefevre
Le #143451
Dans l'article ThM
Je me réponds à moi même pour ceux que ça
intéresse :
http://www.watty.com/myscripts/wemail.html

Un webmail complet en Perl sans aucun module
et le tout par un jeune de 15 ans...ça promet...

Bof, visiblement, il ne supporte pas les caractères non ASCII (fais une
recherche sur charset). Alors c'est très limité...

Et ne pas utiliser de modules, ce n'est pas forcément une bonne chose.
Le support des standards n'est probablement pas très bon.