client RC5-72 pour OS8

nospambcallais
Il n'existe pas de client RC5 -72 pour PPC tournant sous OS8 ??,

Je cherhche a faire travailler des vielles bécanes pour cette bonne
cause....

BruNo

la_cantine
BruNo wrote:

Il n'existe pas de client RC5 -72 pour PPC tournant sous OS8 ??,

Je cherhche a faire travailler des vielles bécanes pour cette bonne
cause....

<http://www1.distributed.net/download/clients.php>

et en pré-X :

http://http.distributed.net/pub/dcti/current-client/dnetc-macos-ppc.sit

ou

<ftp://ftp.distributed.net/pub/dcti/current-client/dnetc-macos-ppc.sit>

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

gilbert.olivier
Le Cantinier wrote:

BruNo wrote:

> [...]

ou

<ftp://ftp.distributed.net/pub/dcti/current-client/dnetc-macos-ppc.sit>

Sauf que il y a la petite phrase qui tue ;-)

"RC5-72 is now actively running! Clients with version v2.9001 or higher
support both RC5-72 and OGR. Older clients that are versioned v2.8
support only OGR (RC5-64 is no longer active)."

Autrement dit, avec un Mac OS prè X pas de RC5 juste de l'OGR.

--
Gilbert
gilbert.olivier
Le Cantinier wrote:

BruNo wrote:

> [...]

support only OGR (RC5-64 is no longer active)."

Autrement dit, avec un Mac OS prè X pas de RC5 juste de l'OGR.

nospambcallais

> [...]

support only OGR (RC5-64 is no longer active)."

Autrement dit, avec un Mac OS prè X pas de RC5 juste de l'OGR.

D'ou ma question...... A ton avis c'est du genre définitif ????

BruNo
gilbert.olivier
BruNo wrote:

> Autrement dit, avec un Mac OS prè X pas de RC5 juste de l'OGR.

D'ou ma question...... A ton avis c'est du genre définitif ????

Vu la date de mise à jour du dernier client pour Mac OS prè X, j'en ai
bien peur.

--
Gilbert
pmanet
BruNo wrote:

A ton avis c'est du genre définitif

oui
j'ai essayé au début de faire une demande (dans les souhaits ou les
bugs).
Il y a un gros bug dans la version classique (c'est expliqué dans le
coin des bugs) mais en fait personne ne s'en occuppe plus.
mais que ça ne t'empeche pas de venir nous renforcer dans les OGR, on
continue à gagner des places (enfin... quand les stats
fonctionneront...)
--
Philippe Manet

la_cantine
Gilbert OLIVIER wrote:

Sauf que il y a la petite phrase qui tue ;-)

Que je n'ai pas vue/lue.

"RC5-72 is now actively running! Clients with version v2.9001 or higher
support both RC5-72 and OGR. Older clients that are versioned v2.8
support only OGR (RC5-64 is no longer active)."

Triste.

Autrement dit, avec un Mac OS prè X pas de RC5 juste de l'OGR.

C'est des ânes, des tas de Mac pourraient en faire faire au lieu de
ronronner à des tâches moins glorieuses.