Client RDP 6 plus lent que le 5

RS
Bonjour,

j'ai remarqué que le client RDP 6 sous XP, est beaucoup plus lent que le 5
(celui "livré" avec XP).

Surtout au début : "connexion à ...." , ça prend au moins 5 secondes, alors
qu'avec le client 5, c'est immédiat.

(je parle ici de tests dans un LAN à 100Mbits, avec un serveur W2003 SP1 2
go de RAM tout neuf, et des pc xp pro SP2 1 Go de RAM tous neufs).

Y'aura-t-il un correctif ?

Car c'est franchement embetant pour mes utilisateurs qui avaient l'habitude
de "l'immédiat".

Cordialement.

GG [MVP]
Bonjour,

j'ai remarqué que le client RDP 6 sous XP, est beaucoup plus lent que
le 5 (celui "livré" avec XP).

Vous pouvez le désinstaller, la désinstallation fonctionne très bien. :)
J'ai fait ce choix pour d'autres raisons mais effectivement ce client
est gavant. :(

--
Cordialement.
GG.

Eric Perromat [MVP]
GG [MVP] wrote:
Bonjour Gils,
> [...]
Pourquoi le trouve tu "gavant" ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
bht Milcent
Bonjour,

peut on objectiver cette affirmation ?

On a des Clients qui passent sous Vista ( Rdp 6 ) ?

bernhart MILCENT

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
GG [MVP] wrote:
Bonjour Gils,
Pourquoi le trouve tu "gavant" ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

RS
Bonsoir,

Il fonctionne bien le Client 6, mais il est juste plus lent que le 5 ...

Pour ma part je le désinstalle, j'attend peut-être une nouvelle version ou
un correctif, car ça gave mes utilisateurs.

Cordialement.

[...]

GG [MVP] wrote:
Bonjour Gils,
Pourquoi le trouve tu "gavant" ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

GG [MVP]
Bonjour,

Pourquoi le trouve tu "gavant" ?

Déjà nettement plus lent ca c'est une evidence, quand tu connectes
a 3 ou 4 SBS c'est enervant, par ailleurs il te propose systmétiquement
le nom de la machine avec le compte et v'len il faut retaper le mot
de passe car c'est une domaine que tu te connectes et non pas sur
un serveur puisqu'un SBS est controleur de domaine.
Par ailleurs j'i besion du couper/coller dans le presse-papiers je n'ai
pas besoin qu'il me pose la question, je n'ai pas encore trouvé ou
annuler cette fonctionnalité mais je pense que cela doit exister mais
bon je suis repassé en version 5. :)
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
Livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs/

RS
Bonjour,

Effectivement, mêmes problèmes que GG ...

Downgrade en 5 ...

Cordialement.

Bonjour,