Client RDP sous W98

Benoit T
Bonjour,

comment prendre la main avec l'équivalent du "bureau à distance" d'un
pc sous XP à partir d'un poste sous w98 ?
le mstsc.exe du XP ne veux par tourner sur du 98... Que du NT y dit..

A+
Benoît.

FRIMOUSE
Salut Benoît,

comment prendre la main avec l'équivalent du "bureau à distance" d'un
pc sous XP à partir d'un poste sous w98 ?
le mstsc.exe du XP ne veux par tourner sur du 98... Que du NT y dit..

Avec "NetMeeting" (Conf.exe) .... disponible tant sous Windows "98" que "XP"
non ?

--
A+

FRIMOUSE
didier gaumet
Le Sat, 25 Feb 2006 11:26:21 +0100, Benoit T a écrit :

comment prendre la main avec l'équivalent du "bureau à distance" d'un
pc sous XP à partir d'un poste sous w98 ?

[...]

avec tightvnc par exemple?
http://www.tightvnc.com/
Sergio
Benoit T a exprimé avec précision :
Bonjour,

comment prendre la main avec l'équivalent du "bureau à distance" d'un
pc sous XP à partir d'un poste sous w98 ?
le mstsc.exe du XP ne veux par tourner sur du 98... Que du NT y dit..

D'après Microsoft
(http://www.microsoft.com/france/technet/communaute/elements/howto1.asp
ou http://tinyurl.com/efz6b )
-----------------------
Si le système d'exploitation du client est Windows 95, 98, Millennium,
NT 4 ou Windows 2000, installez le client de la manière suivante :

* Insérez le CD-Rom de Windows XP Professionnel
* Lorsque la page d'accueil apparaît, cliquez sur le lien Effectuer des
tâches supplémentaires
* Cliquez sur le lien Créer une connexion Bureau à distance et suivez
les instructions pour installer le programme.
-----------------------

Il existe aussi un client Macintosh :
http://www.microsoft.com/France/mac/autres/rdc/default.asp

Et également un client Linux (mais je connais pas son nom).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Benoit T
Sergio a écrit :

-----------------------
[...]

Nickel, c'est exactement ca que je voulais ....

Il existe aussi un client Macintosh :
http://www.microsoft.com/France/mac/autres/rdc/default.asp

Et également un client Linux (mais je connais pas son nom).

Hola, attention, tu va nous les fâcher ... ;-)

A+

Benoît.
Jacques VALLOIS
Le Samedi 25 Février 2006 17:28, Sergio déclara dans
fr.comp.os.ms-windows :

Et également un client Linux (mais je connais pas son nom).

Rdesktop
http://www.rdesktop.org/

Fonctionne impeccablement chez moi !
--
Jacques VALLOIS
"Il est bien piètre le disciple qui jamais ne dépasse son maître."