Client/Serveur

Le
Nicolas
Bonjour,

Ma question peut vous paratre bte mais j'ai accs
SharePoint 2003 de mon poste client. Si je souhaite
modifier les CSS ou certaines parties du code je
suppose qu'il faut que je le fasse directement partir du
serveur (ou qu'on me donne les droits d'accs) ???

Merci
Nicolas
Stephane CORDONNIER [MVP]

Vous pouvez modifier cela depuis votre poste si jamais l'administrateur vous
partage le répertoire où sont situés les fichiers en questions.

Par défaut c'est sur C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb
server extensions60

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Nicolas" news:7ee001c431bf$64ec0340$
Bonjour,

Ma question peut vous paraître bête mais j'ai accès à
SharePoint 2003 de mon poste client. Si je souhaite
modifier les CSS ou certaines parties du code ...je
suppose qu'il faut que je le fasse directement à partir du
serveur (ou qu'on me donne les droits d'accès) ???

Merci
Nicolas