Client/Serveur

Nicolas
Bonjour,

Ma question peut vous para=EEtre b=EAte mais j'ai acc=E8s =E0=20
SharePoint 2003 de mon poste client. Si je souhaite=20
modifier les CSS ou certaines parties du code ...je=20
suppose qu'il faut que je le fasse directement =E0 partir du=20
serveur (ou qu'on me donne les droits d'acc=E8s) ???=20

Merci
Nicolas

Stephane CORDONNIER [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez modifier cela depuis votre poste si jamais l'administrateur vous
partage le répertoire où sont situés les fichiers en questions.

Par défaut c'est sur C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb
server extensions60

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"Nicolas" a écrit dans le message de
Bonjour,

Ma question peut vous paraître bête mais j'ai accès à
SharePoint 2003 de mon poste client. Si je souhaite
modifier les CSS ou certaines parties du code ...je
suppose qu'il faut que je le fasse directement à partir du
serveur (ou qu'on me donne les droits d'accès) ???

Merci
Nicolas