Client SMTP "CDO", serveur mutualisé & sécurité.

Pascal Chapuis
Bonjour,

J'utilise DotNetNuke (asp 1.1 & 2). Je me heurte à un problème avec
mon hébergeur qui ne veut pas installer CDO pour des raisons de sécurité.

Les exemples de code d'envoi de mail utilisent généralement cette couche et
je
me demandais pourquoi CDO pose des problèmes de sécurité dans le cadre
d'un hébergement mutualisé (j'ai probablement loupé un warning concernant le
truc?).

Heureusement il existe une solution alternative avec par exemple "opensmtp"
mais qui oblige à recompiler le framework DNN. Avant de me lancer dans ce
process, j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux pas utiliser simplement
CDO
sur le serveur de production.

Merci pour votre aide et pour toutes les références sur le sujet,

Pascal

Pascal Chapuis
en complément d'info,
le problème se pose avec la version 3.2.2 de DNN (.NET 1.1)

Merci par avance,

pascal

"Pascal Chapuis" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pascal Chapuis
Bonjour,

Je reformule ma question :

- Y-a-t-il des problèmes de sécurité avec CDO (Collaboration Data Object)
dans un environnement mutualisé (hébergeur) ?

Merci par avance pour toutes les références sur le sujet.

Pascal