client SPS 2001 SP3

ttb
Bonjour,

Sur un win 2000 pro, quand je veux installer le client, j'ai une erreur
"impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié".
Je l'ai déjà installé sur d'autres win 2000 pro sans pb.

Tony

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous avez lu ceci ?
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/Sharepoint/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/Sharepoint/info/c11spprk.html
Voici la configuration requise pour chaque ordinateur exécutant les
composants clients de SharePoint Portal Server :

a.. Processeur Intel Pentium ou compatible, 200 mégahertz (MHz) ou
supérieur.
b.. Minimum de 64 Mo de RAM recommandé.
c.. 30 Mo d'espace disque disponible sur les systèmes Windows 2000 ; 50 Mo
d'espace disque disponible sur tous les autres systèmes.
d.. Windows 98, Windows Millennium Edition, Windows NT 4 avec SP6A,
Windows 2000 Professionnel, Windows 2000 Server ou Windows 2000 Advanced
Server. Les fonctions de coordinateur exigent Windows 2000 Professionnel,
Windows 2000 Server ou Windows 2000 Advanced Server.
e.. Internet Explorer 5 ou version ultérieure. La prise en charge de
Microsoft Visual Basic® Scripting Edition (VBScript) est requise. Celle-ci
est incluse dans l'installation par défaut de Internet Explorer 5.
f.. Microsoft Outlook® Express version 5.01 ou plus récente.
g.. Les extensions Office de SharePoint Portal Server exigent Office 2000
ou version ultérieure.
++++++++++++++++++++++
Avez vous bien installé le client ?
++++++++++++++++++++++

Une fois le programme d'installation de SharePoint Portal Server exécuté,
vous pouvez installer les composants clients de SharePoint Portal Server sur
les ordinateurs clients de votre réseau. La fonctionnalité cliente de
SharePoint Portal Server est incluse dans Office XP.

Les composants clients sont des extensions de l'Explorateur Windows et des
applications Office. Il n'existe pas d'application cliente en tant que
telle. Ces extensions intègrent les commandes de SharePoint Portal Server à
l'Explorateur Windows et aux applications Office. Notez que pour tirer parti
des fonctions d'intégration de Microsoft Office offertes par SharePoint
Portal Server, Office 2000 ou version ultérieure est nécessaire. Vous pouvez
utiliser d'autres applications pour créer des documents, mais vous ne pouvez
pas accéder aux commandes de SharePoint Portal Server à partir des menus de
ces applications. Vous devez utiliser l'Explorateur Windows ou un navigateur
Web pour exécuter les tâches de gestion de documents de SharePoint Portal
Server sur les documents créés à l'aide de ces applications.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL