client SPS2001

Le
ttb
Bonjour,

J'ai install le client SPS2001 sur windows 98.
La personne qui se connecte (rseaux Novell et Microsoft)
est coordinateur.
Quand elle va sur le web, le menu des coordinateurs
apparait bien.
La connexion au dossier web dans l'explorateur fonctionne
mais rien n'apparait !
Pourquoi ?

Tony
EROL [MVP SPS]
Le #17215621
Bonjour Tony,

Je crois que l'on est à la limite des possibiltés de SPS 2001.
Voir le KIT de Ressources :
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/Sharepoint/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/Sharepoint/info/z02spprk.html
+
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPS/SomDeb.htm
+
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];290734

How to Manage SharePoint Portal Server using Windows 98, Windows NT 4.0, and
Windows 2000
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;291536

Windows 98 et Novell

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
"ttb" news:1877901c41adf$9529a4a0$
Bonjour,

J'ai installé le client SPS2001 sur windows 98.
La personne qui se connecte (réseaux Novell et Microsoft)